Comment transformer son blog en Book Photos ?

Il est maintenant possible de changer le thème du blog pour avoir un book photo. Voici la procédure en quelques clics afin d’avoir le même book photo que Rayan Phillippe !

Choisir le thème.

capture-selection-theme

Dans un premier temps, il vous faudra choisir le bon thème. Allez donc dans le menu administration de votre site en éditant un article par exemple. Puis cliquez sur “Thème” et sélectionnez le thème “Temptation“. Pour ce faire, activez le thème en cliquant sur “Activer“.

Régler le slider.

capture-menu

Pour avoir un petit diaporama pour mettre en avant certaines de vos photos, rendez vous dans “Temptation Settings“. Dans ce menu, vous pourrez personnaliser votre diaporama. Attention, toutes les modifications dans le menu “Temptation Settings” seront irréversibles.

capture-slider

Cliquez sur l’onglet “Slider“, vous devrez arriver sur la page ci-dessus. Activez le slider en cochant la case comme sur la capture. Pour envoyer une image il suffit de cliquer sur “Upload“.

Attention : pour avoir une mise en page du book qui ne change pas à chaque photo, il faut absolument respecter la taille indiquée : 1 180 pixels de largeur et 500 pixels de hauteur.

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Sidebar